“Mauvaises filles” les 12 et 17 octobre 2016
Vous êtes invité.e.s à participer à la conférence-débat,
La FabriQue d’admirations et d’impertinences du Quai-Centre dramatique National – Angers – Pays de la Loire ouvre sa saison 2 !
Le Quai CDN s’est associé aux deux universités angevines : l’Université d’Angers et l’Université Catholique de l’Ouest afin de bâtir des rendez-vous publics inédits.
La FabriQue a pour ambition de proposer des espaces différents, des digressions, en marge de la programmation des spectacles du Quai, des endroits d’expression hétérogènes, qui œuvrent pour une friction entre gestes artistiques et paroles universitaires. Là où les mots et les idées peuvent rejoindre autrement les enjeux de la création artistique.
La FabriQue propose cette saison un programme de sept rendez-vous à la fois chercheurs et joueurs, scientifiques et philosophiques, universitaires et artistiques.
Le plateau des thèmes abordés est varié, en lien ou non avec la programmation des spectacles du Quai, à l’actualité, à l’envie des participants.
Le programme détaillé de tous les rendez-vous de la FabriQue 16/17 sera diffusé très prochainement.
Rendez-vous gratuits sur réservation au 02 41 22 20 20
1er rendez-vous de la saison : Fabrique #7 consacré aux « Mauvaises filles » ! avec David Niget, MCF en histoire contemporaine à l’Université d’Angers et membre du programme GEDI.
Le programme de recherche GEDI est partenaire de cette exposition présentée à Lille en avril 2016.
vous êtes invité.e.s à retrouver à Angers:
Conférence performée, signatures d’un beau-livre et vernissage de l’exposition
Mercredi 12 octobre à 18h30.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
GEDI (26 septembre 2016). “Mauvaises filles” les 12 et 17 octobre 2016. Programme GEDI - Genre et discriminations sexistes et homophobes. Consulté le 25 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oy8p