Colloque Femmes citoyennes le 19 mai au sénat
La délégation aux droits des femmes du Sénat organise, le 19 mai 2015 de 14 h 30 à 18 h 30, un colloque pour commémorer le soixante-dixième anniversaire du premier vote des femmes, qui a eu lieu lors des élections municipales d’avril-mai 1945.
Christine BARD présentera une « Une histoire du suffragisme »
vous trouverez l’intégralité du programme ici:
http://www.senat.fr/evenement/colloque/femmes_citoyennes.html
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
GEDI (13 mai 2015). Colloque Femmes citoyennes le 19 mai au sénat. Programme GEDI - Genre et discriminations sexistes et homophobes. Consulté le 10 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oy7r
